colonie de vacances / Côte d'Azur

 

Une colonie sur la Côte d'Azur ?

 

La Côte d'Azur ... un nom qui fleure bon les vacances dans le sud de la France. Un nom synonyme de soleil, de plages et de repos, entre mer et montagne, entre paysages contrastés allant de Saint-tropez à Menton. 

Planète Aventures a décidé en 2021 de poser ses valises sur la Côte d'Azur, et notamment à Saint-Raphaël, ville balnéaire où chaque quartier a sa personnalité, une ville bordée de plages (Agay, Dramont), point de départ de nombreuses aventures maritimes et sportives.

 

image cms

 

La Côte d'Azur, paradis des parcs aquatiques

 

La Côte d'Azur compte de nombreux parcs aquatiques et nos séjours leur font la part belle. Selon les périodes et l'âge :

- Marineland, plus grand zoo marin d'Europe, réalisant des recherches pour la protection des animaux marins afin de toujours mieux les connaître et les préserver,

- Aqualand de Fréjus, plus grand parc aquatique de la Côte d'Azur avec ses 19 attractions,

- Les lacs Adrénaline, terrain de jeux géant avec ses deux magnifiques lacs entourés de pinède, face à la plage du Dramont,

- Water World, parc aquatique aux structures gonflables.

 

image cms

 

Chaque parc a sa propre personnalité et leur diversité permet à chaque vacancier de se bâtir un programme à sa convenance.

 

Nos séjours sur la Côte d'Azur

 

Nous proposons, du 24 au 30 avril 2023, un tout nouveau séjour pour se ressourcer au coeur du troisième trimestre scolaire : la colonie de vacances La Côte d'Azur.

Au programme, un savant dosage entre détente et farniente, découvertes touristiques (Cannes, Monaco) et une journée au parc aquatique Marineland.

notre centre de vacances du Haut-Peyron sera le point de départ de nos aventures.

 

 

 

Brochure Hiver et printemps 2023 Brochure Hiver et printemps 20...
Télécharger
Prochainement ... Prochainement ... Prochainement ... Prochainemen...
Télécharger
× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.