Rendre visite à son enfant en séjour

Rendre visite à un enfant en séjour

 

Tout comme il est possible de déposer vous-même votre enfant sur le lieu du séjour le premier jour, il est possible de rendre visite à votre enfant, ou de permettre à un tiers de le faire. Mais dans un cadre bien précis :

  • Prévenir le directeur au plus tard la veille pour vérifier si la visite est compatible avec le programme d'activités, à quelle heure ceci est envisageable ...Il serait dommage de venir au centre le jour où tout le monde est parti s'amuser dans un parc aquatique.

 

  • À votre arrivée, il vous sera demandé de justifier de votre autorité et, dans le cas de parents séparés, de justifier du droit de visite par l'autre parent. Il peut vous être demandé de présenter par exemple votre carte d'identité.

 

  •  Si une personne, qui n'est pas le père ou la mère, souhaite venir voir votre enfant, il devra en plus se munir d'une autorisation des parents.

 

  • En aucun cas, il ne sera possible que l'enfant passe la nuit à l'extérieur du centre de vacances. Si l'enfant quitte le centre avec vous pour quelques heures, l'heure de retour sera fixée avec le directeur.

image cms

La Bastide des Joncas

Séjour Les calanques de la Côte Bleue

 

Catalogue hiver et printemps 2021 Brochure Hiver/Printemps 2021
Télécharger
Catalogue été et automne 2021 Brochure Été/Automne 2021
Télécharger
× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.